Je suis l'heureux propriétaire d'un chouette Quacken, que j'ai flashé avec le fichier u2f qui va bien, récupéré sur https://github.com/Nuclear-Squid/zmk-keyboard-quacken/release , pour taper en Ergo-L, avec les thumbs-taps, en variante Vim.
Avec ça, j'arrive déjà à pratiquer depuis quelques semaines, et il est temps pour moi de considérer en faire mon daily driver. Mais pour cela, il faudrait que je sache activer plus de touches, notamment les touches Function (F1-F12), et les touches media (en particulier play/pause et volume up/down)...
Premier problème, j'ai un peu appris "empiriquement" comment lire l'aide visuelle suivante. Est-ce qu'il y aurait de la documentation expliquant le code couleur et la disposition des symboles sur les touches ?

Deuxième problème, dérivant directement du premier, je ne comprends comment activer la touche fn documentée sur l'aide visuelle ci-dessus.
Troisième problème, les touches que je cherche n'apparaissent pas directement sur l'aide visuelle ci-dessus. Comment pourrais-je déterminer quelle touche média se trouve où ?